Robot piscine hydraulique

Le robot piscine hydraulique est un appareil servant au nettoyage du bassin de votre piscine. Dans la famille des robots piscines, le robot piscine hydraulique est l’un des robots les plus abordables financièrement parlant. Cependant, il existe deux types de robot de piscine hydraulique qui ne présentent pas tous les mêmes fonctionnalités.

robot hydraulique à aspiration
Le robot piscine hydraulique à aspiration est un robot de piscine qui se déplace grâce à l’aspiration. Il se branche par l’intermédiaire d’un tuyau sur un skimmer ou sur une prise balais, idéal pour les piscines ayant une taille réduite et un fond plat. Les déchets ont aspirés pour aller en direction du système de filtration de votre piscine.

 

 

robot hydraulique à pressionLe robot piscine hydraulique à pression, ou robot pulseur, est un robot de piscine qui se déplace grâce à la pompe filtrante. Il se branche quant à lui sur une buse de refoulement ou sur un suppresseur et est adapté à tous types de piscines ainsi que pour n’importe quel revêtement. Les déchets se logent directement dans un réservoir interne au robot pulseur.